Sons Of Anarchy Index du Forum
Sons Of Anarchy
Des bécanes, des blousons noirs, l'odeur de l'huile chaude, un bar aux fréquentations douteuses... si tu n'as pas peur, alors sois le bienvenue chez les SOA

Sons Of Anarchy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une tournée générale de la part des Wiccans ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Anarchy Index du Forum -> Forum Public -> La Taverne Ikariatte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Secret

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Mid(s): 49
Moyenne de Mids: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:06 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Excellent le chant de Noël... Quelle imagination, j'adore !

Nous, les Wiccans, on est toujours sages !!! C'est notre nature profonde (d'ailleurs, perso, je m'appelle Angélique donc, il ne peut en être autrement... Un ange !)

Pour le repas de Noël, effectivement, je vais me mettre aux fourneaux mais je n'ai pas encore décidé de ce que je vais concocter... Et bien entendu vous êtes les bienvenus (je risque rien à vous le dire, vous n'avez pas mon adresse !!!! hihi....)... Je prendrais des photos pour vous montrer.... Alors, du coup, vous voulez des frigos et encore des frigos pour Noël... Bon, il me reste plus qu'à passer chez But !!!! J'y vais de ce pas !!!

De retour de But, voici les modèles que j'ai trouvé sympathiques :

Le modèle mini mais qui contient beaucoup !

Le modèle avec congélateur intégré qui permet de garder plus longtemps les ressources !

et enfin, pour les plus funs :

Le modèle "père Noël, spécialement pour Drix... Il dit qu'il n'a pas été sage alors le père Noël s'est dit que pour changer de la fessée, il allait l'enfermer dans son frigo ! Il a bien compris, vu toutes les années précédentes ou il n'a pas été sage, que la fessée était plus une bénédiction pour lui qu'autre chose.... Smile

Il importe peu de descendre du singe. L'important est de ne pas y remonter

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djuls
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Mid(s): 358
Moyenne de Mids: 1,02

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:11 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Merci Secret, mais je répète ce que l'on dit toujours : "Y aura jamais assez de recul !!! "  Twisted Evil

Un frigo vide, on le plaint, un frigo plein, on le vide !!!
♠ AVE SOA, AVE moi ♠

Drix
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Mid(s): 312

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:48 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Secret a écrit:
Le modèle "père Noël, spécialement pour Drix... Il dit qu'il n'a pas été sage alors le père Noël s'est dit que pour changer de la fessée, il allait l'enfermer dans son frigo ! Il a bien compris, vu toutes les années précédentes ou il n'a pas été sage, que la fessée était plus une bénédiction pour lui qu'autre chose.... Smile

...On se connait si peu et pourtant si bien Mort de Rire

Secret

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:18 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

J'ai lu dans tes pensées mon cher Drix.... Je sais tout.... Smile

Secret

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:53 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Alors alors, petite information au passage... J'ai créer un nouveau jeu sur notre forum, si ça vous dit de venir y participer.... J'ai piqué le schmilblick à Coluche mais je sais qu'il ne m'en voudra pas !!!

http://leswiccans.xooit.fr/t145-Le-schmilblick.htm

Drix
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Mid(s): 312

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:17 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

j'y go ^^

Secret

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 14:07 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Coucou les amis,

Un petit message de la part des Wiccans pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes de fin d'année pleines de bonnes choses !!!!

Wouchy
SOA

Mid(s): 88
Moyenne de Mids: 1,01

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 09:08 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Joyeux noël

Djuls
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 23:47 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Joyeux Noël un peu en retard Embarassed

♠ AVE SOA, AVE moi ♠

Secret

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:42 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Pas de souci... J'espère que tu as passé un bon réveillon... Smile

Secret

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 12:03 (2012)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Coucou les z'amis,

Les Wiccans viennent vous souhaiter une excellente année 2012 pleine de bonnes choses en espérant que tous les frigos que vous vouliez avoir à Noël sont arrivés dans vos souliers Smile

Wouchy
SOA

Mid(s): 88
Moyenne de Mids: 1,01

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:39 (2012)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

meilleurs voeux

Djuls
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 00:37 (2012)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Meilleurs vœux et bonne année tout le monde. Désolé, j'ai été un peu absent ces derniers temps.
En tout cas plein de bonheur pour tous pour 2012.

♠ AVE SOA, AVE moi ♠

Secret

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 13:19 (2012)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Merci bien..
Perso, mon année 2012 a commencé avec une gastro... :s

Secret

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 13:51 (2012)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Bonjour Chers amis,

Comment allez vous bien... Je viens vous faire un petit coucou pour vous demander un petit service... Comme vous le savez, les Wiccans ne sont pas guerriers pour l'instant mais ça pourrait venir. Enfin, quand je dis guerrier c'est éventuellement piller car les guerres..... Seulement voilà, malgré mon expérience au niveau des bâtiments et tout et tout, l'art de la guerre sur ce jeu change tellement que je ne suis pas assez calée pour bien former mes joueurs et c'est pourquoi j'ai ouvert ce topic sur notre forum :

http://leswiccans.xooit.fr/t154-Demande-de-conseils-pour-l-armee.htm#p5484

Si certains d'entre vous pouvaient être assez aimables pour nous filer un coup de pouce à travers une réponse. Nous n'avons aucune idée de ce qu'il faut réellement, que ça soit en navale ou en terrestre... Alors, pour les plus guerriers, quels sont vos conseils ? Merci de nous aider un petit peu..

Je précise, ce topic est ouvert à toutes les alliances avec lesquelles nous nous entendons bien et notre forum n'est pas un lieu de dispute alors merci d'être courtois même si vous avez en face de vous quelqu'un que vous n'aimez pas... De toutes façons, je suis modo du fofo alors, je couperais court direct... merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Anarchy Index du Forum -> Forum Public -> La Taverne Ikariatte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010