Sons Of Anarchy Index du Forum
Sons Of Anarchy
Des bécanes, des blousons noirs, l'odeur de l'huile chaude, un bar aux fréquentations douteuses... si tu n'as pas peur, alors sois le bienvenue chez les SOA

Sons Of Anarchy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une tournée générale de la part des Wiccans ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Anarchy Index du Forum -> Forum Public -> La Taverne Ikariatte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titus-Pullo
Modérateur

Mid(s): 350
Moyenne de Mids: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:45 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Voilà Old Manus une version "calienté" de ta boisson préférée Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Secret

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Mid(s): 49

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:25 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Salut les amis,

Comment allez vous depuis tout ce temps ? Toutes mes excuses pour n'être pas repassée plus tôt par ici, depuis que vous avez changé de nom, je n'arrivais plus à me connecter et comme j'ai été pas mal occupée (ou plutôt devrais-je dire un peu en mode hibernation) ces derniers temps, je ne m'étais pas penchée sur le sujet alors qu'en fait, c'était juste mon identifiant qui n'allait pas (je rentrais mon adresse mail plutôt que mon pseudo)... Bref..

J'aime beaucoup le thème de votre nouvelle alliance... Un rapport avec la série ? En tous cas, c'est bien d'innover... Bravo à vous et pour tout ça, une tournée générale !! A la vôtre les amis !

Il importe peu de descendre du singe. L'important est de ne pas y remonter

Drix
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Mid(s): 312
Moyenne de Mids: 1,02

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:03 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Merci Secret, il faut féliciter Titus et Djuls pour le boulot sur le forum...

Ces deux chevelus en cuir sont mi-motard, mi-crados ! Alors une série comme SOA, c'était fait pour eux ^^ !

Djuls
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Mid(s): 358

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 00:42 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Merci Secret pour la tournée, et merci aussi pour les critiques favorables concernant les changements apportés à l'alliance.

C'est vrai pour ma part que j'adore la série, et comme nous voulions changer le thème de notre alliance pour qu'il soit plus en adéquation à nos envies d'action, nous avons pensé que les Sons Of Anarchy nous irait comme un gant... clouté ^^

Mais bien entendu, c'est toujours un plaisir que de te recevoir dans notre taverne.
Je paye la mienne d'ailleurs, pour ton retour chez nous !!!
"Patron, une autre !!!"

Santé à tous.

Un frigo vide, on le plaint, un frigo plein, on le vide !!!
♠ AVE SOA, AVE moi ♠

Secret

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 11:24 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Et bien voilà, je viens de finir de regarder la série "merlin" et je me demandais ce que j'allais bien pouvoir regarder ensuite comme série... Je vais regarder Sons of anarchy... A ce qui parait, ça décoiffe et je n'hésiterais pas à vous dire ce que j'en pense.

Personnellement, je suis fan de séries. Dernièrement, j'ai regardé Fringe, How I met your mother, Gossip girl (oui, je suis une fille blbl), Merlin donc, True blood saison 4 mais les scénaristes pataugent dans la semoule, Vampires diaries, supernatural aussi que j'adore (oui, bon, c'est aussi parce que les deux frères sont beaux gosses mais bon, on a le droit de rêver non ?).... Enfin voilà quoi !

Et vous, vous êtes séries ou pas séries ? lol

Djuls
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 14:10 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Ben les séries franchement pas trop (en rapport avec le nombre de série qu'il existe).
Je ne suis pour l'instant que les séries que je kiff, et elles ne sont pour l'instant que 2 : Dexter (j'en suis à la 5) et Sons Of Anarchy (je n'ai pas encore attaqué la saison 3).

Sinon, il faut que je revienne sur quelques séries :
     -  Rome : j'ai commencé la saison 1 mais j'ai pas pu la suivre comme je voulais donc j'ai abandonné, trop de mal pour suivre l'histoire convenablement.
     - Heroes : j'ai vraiment aimé la première saison, j'ai vu les 2 suivantes qui étaient quand même en deçà, et il faudra quand même que je regarde la 4° quand je pourrai

Après il y a les séries que je peux suivre sans vraiment m'inquiéter des épisodes que j'aurais loupé, voire même des saisons, genre quand je tombe dessus (c'est le jeu ma pov' Lucette ^^) : How I Met Your Mother, Dr House,..

♠ AVE SOA, AVE moi ♠

Secret

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Pour Heroes, je suis d'accord avec toi. Les saisons 2 et 3 étaient moins bien que la 1 mais par contre, je te conseille vivement la 4 car honnêtement, elle est très bien faite.
Pour How I met your mother, c'est vrai que y a pas forcément besoin de suivre mais c'est tellement marrant que j'ai tout regardé et là, j'attends la fin de la saison 6 en téléchargement légal (tout le monde me croit n'est ce pas) pour la regarder.... Docteur House, j'ai bien aimé mais je n'ai pas fini la saison 7 car tout n'était pas sorti !
Rome, quelqu'un m'en a parlé récemment et il faudra que je regarde ça. Ah oui, et on m'a parlé de la série "the Borgias" aussi qui a l'air d'être pas mal. Mais bon, affaire à suivre ocmme on dit Smile

Titus-Pullo
Modérateur

Mid(s): 350

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Salut Secret, et merci pour le fofo. Very Happy
Pour moi voilà le top 5 des séries que j'ai vu.

-Dexter
-Rome
-Sons of Anarchy
-Mafioso
-Braquo

Et une mention quand même pour Merlin que j'ai vu aussi,les personnages sont attachants(j'attend la 4eme saison).

Drix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:22 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

moi j'aime bien : la loi des série, les numéros de série, les meurtres en série et aussi "série, t'as fait du café ??" (mais celle-la, y'a eu qu'un épisode pilote, ça a pas marché)

Djuls
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Il y a aussi la Série Falouna, Série Graphie, Série fais moi peur, Série j'ai rétréci les gosses, ...

♠ AVE SOA, AVE moi ♠

Drix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:13 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Je suis partiellement d'accord mon Djuls, série j'ai rétréci les gosses n'est pas une série il me semble.

Dernière édition par Drix le Mer 16 Nov - 08:12 (2011); édité 1 fois
Secret

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 00:01 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Titus, moi aussi j'attends la saison 4 mais au moins, cette série ne nous laisse pas en haleine à attendre un an pour avoir la suite. Là, il y a une fin (enfin, presque puisque Morgause et Morgane ne sont pas retrouvées) mais au moins, c'est sympa. J'ai un joueur de mon alliance qui a nommé toutes ses villes des prénoms des "héros" des deux derniers épisodes : Arthur, Guenièvre, Gaius, Merlin, Elyan, Lancelot et... euh... Gauvain je crois. J'ai trouvé ça extra. C'est vrai que ce dernier épisode était trop bien fait... Je repense à la tronche de Morgause quand Gaius est venu au secours de Merlin ! Et la tronche de Morgane quand elle a vu sa soeur par terre !!! Ah ah ah ! Bien fait Smile
Et puis franchement, le duo Gauvain-Lancelot, ils nous ont gâtés nous les filles les scénaristes... Très sexy les garçons... Rajoutant Arthur au trio... J'en ferais bien mon 4 heures ! lol... Quoi ? On a le droit de rêver non ?

Vous avez oublié série FM les gars ! ahahaha ! J'aime avoir le dernier mot ! ptdr... Et aussi "série je t'aime, série je t'adore..."... 

Djuls
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 00:52 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Série Golo tout ça... et pas franchement Série Yeux Mort de Rire
Et ça, c'est ce qu'on appelle la Série Ze sur le gâteau !!!

♠ AVE SOA, AVE moi ♠

Drix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 08:13 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

vous êtes barges mes amis.....

Secret

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 10:13 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Oui, et fiers de l'être (enfin, je crois)...
Excellent ta serie ze sur le gateau Djuls.. J'adore !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Anarchy Index du Forum -> Forum Public -> La Taverne Ikariatte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010