Sons Of Anarchy Index du Forum
Sons Of Anarchy
Des bécanes, des blousons noirs, l'odeur de l'huile chaude, un bar aux fréquentations douteuses... si tu n'as pas peur, alors sois le bienvenue chez les SOA

Sons Of Anarchy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une tournée générale de la part des Wiccans ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Anarchy Index du Forum -> Forum Public -> La Taverne Ikariatte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djuls
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Mid(s): 358
Moyenne de Mids: 1,02

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 00:06 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Aahhh Titus-Pullo notre épicurien... Heureusement que tu es là pour nous apporter les trésors de la vie que nous offre Epsilon.

Un frigo vide, on le plaint, un frigo plein, on le vide !!!
♠ AVE SOA, AVE moi ♠

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 00:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drix
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Mid(s): 312

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 07:00 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

J'avoue que son Single baril à du flair !

Secret

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Mid(s): 49
Moyenne de Mids: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:36 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Je te rassure Titus, nous n'avons rien contre les alcooliques, on est tous accroc à quelque chose... Tiens, d'ailleurs, juste pour rire...
Quelle est la chose, à manger ou à boire, dont vous ne pourriez absolument pas vous passer ?

Moi je sais pas, je suis tellement gourmande....
Mais on dirait que je suis pas la seule, n'est ce pas Djudju ?

Il importe peu de descendre du singe. L'important est de ne pas y remonter

Drix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:13 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Secret a écrit:
Moi je sais pas, je suis tellement gourmande....

Il y a des phrases à employer avec beaucoup de recul dans cette taverne !

Pour moi ce serai le MONSTER Energy ! J'en bois tout les jours

Secret

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 07:47 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Je ne sais pas du tout ce que c'est....

Pourquoi du recul pour dire que je suis gourmande ???? Mort de Rire

Drix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 10:41 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Le monster energy c'est un peu comme le redbull, caféïne, taurine, ginseng, ... Bref que du bon Shocked

Pour le recul, c'est un terrain plutôt "glissant" Mr. Green

Secret

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 10:55 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

J'aime bien quand ça glisse... Oups !!!! Je peux pas mettre ça sur le fait que je suis la reine des gaffes puisque par écrit, on peut réfléchir, effacer, réécrire... Donc je dirais : j'assume ! lol... Smile

Je suis gourmande et là maintenant tout de suite, je vais m'atteler à la préparation de mon repas de ce soir. Pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous scannerai le menu Smile

Djuls
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:54 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Désolé de mon absence, je me suis pas connecté longtemps hier (pas eu trop le temps)

Énorme sujet que celui de la gourmandise... surtout pour un grand gourmand comme moi ^^.
Il n'y a pas vraiment de chose à manger ou boire dont je ne puisse me passer. Si j'analyse mes envies, je dirai qu'elles fonctionnent par période.
En ce moment, je sors de ma période Sushis (mon dieu que j'aime ça !!!), et je ne crois pas être encore rentré dans une nouvelle.

Je ne parle que des envies "culinaires" parce qu'il y a bien sûr des choses dont je ne peux pas me passer mais je vois que le sujet a déjà dérivé Laughing , inutile d'en rajouter ^^. (J'ai envie de dire : ça n'aura pas duré longtemps bande d'assoiffés !!!)
En même temps, il faut savoir une chose concernant Drix, Titus et moi : cherche pas, de toute façon y aura JAMAIS assez de recul ^^

Si tu veux me mettre l'eau à la bouche pour ton repas de ce soir, Secret, il va falloir assurer ^^. (Encore une fois, je ne parle que du menu "gastronomique" Razz )

♠ AVE SOA, AVE moi ♠

Drix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:33 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Moi j’attends le scan...

Secret

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:26 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Je vais faire mieux que de mettre un scan... Je vais tout prendre en photo et vous mettre ça.... Et vous m'en direz des nouvelles Smile

C'est vrai que niveau gourmandises, il n'y a pas que le domaine culinaire mais je pense que pour les moins de 18 ans, nous nous en tiendrons à ce dernier !!! lol...

Drix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:01 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Des moins de 18, j'en ai jamais vu chez nous ^^

...Les photos, les photos !

Secret

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:22 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Chose promise, chose dûe, voici des photos de mon petit dîner d'hier soir :

Tout d'abord, pour accompagner l'apéritif :

Assortiment : toast aux rillettes de thon cornichons, toasts au saumon, brochettes de tomates cerises et gruyère puis verrines saumon - crevettes, miettes de crabe.... Smile

Ensuite, en entrée :

Petits croquants Brie sur Oreiller vert (spécialité à base de Brie et de Sirop d'Erable)

Puis :

Etuvée de Saint Jacques au Riz basmati

Et enfin, pour finir :

Trio de gourmandises (mousse au chocolat, riz au lait saveur vanille et entremet au chocolat)....

Voilà, mes invités étaient ravis et se sont régalés !

Drix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:05 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Y'a bon !!
...Du coup j'ai un p'tit creux qui s'installe là ! Il reste rien du tout ??

Secret

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:03 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Et non, plus rien du tout. Je viens de manger la dernière mousse au chocolat !

Djuls
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:35 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Huuummm, ça fait envie... sauf peut-être ton entrée pour moi...
T'inquiètes pas, c'est juste que le fromage et moi, on n'est pas du tout en accord ^^.

Mais en tout cas, chapeau bas miss. Rien que le boulot que ça doit représenter mérite les félicitations, mais en plus ça à franchement l'air délicieux.

Tant pis pour nous pour la mousse au chocolat... reste plus qu'à nous rabattre sur les fruits et les yaourts maintenant ^^.

♠ AVE SOA, AVE moi ♠

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Anarchy Index du Forum -> Forum Public -> La Taverne Ikariatte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010