Sons Of Anarchy Index du Forum
Sons Of Anarchy
Des bécanes, des blousons noirs, l'odeur de l'huile chaude, un bar aux fréquentations douteuses... si tu n'as pas peur, alors sois le bienvenue chez les SOA

Sons Of Anarchy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une tournée générale de la part des Wiccans ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Anarchy Index du Forum -> Forum Public -> La Taverne Ikariatte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Secret

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Mid(s): 49
Moyenne de Mids: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:10 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Alors, c'est pour fêter le futur pillage échoué de Titus Pullo sur l'un de nos membres, je paye ma tournée....

Oh la la, je manque à tous mes devoirs... Je suis Secret, chef des Wiccans...

Pour la petite histoire, je rentre du boulot ce soir, à 17 heures, tranquille. Première chose que je fais, je me connecte à ikariam. Et hop, je ne suis pas connectée depuis dix minutes que mon petit bonhomme rouge s'allume pour me signaler qu'un de mes joueurs se fait piller !!!! Ou lala... D'abord impulsive envers le pilleur (c''était le deuxième de la soirée), je comprends vite que ça ne sert à rien de m'énerver (d'autant que mon joueur s'est mis à l'abri)... Et finalement, ma nature profonde reprend le dessus et je commence à "taper la discute" comme une fille vous me direz mais bon, je suis une fille !!! lol

Et voilà que je découvre un joueur super sympathique, dynamique, réaliste et aimant le cinéma, dont certains films que j'ai vu... Après quelques heures de discussions, le diplomate de son alliance rentre à son tour du boulot et tombe sur mon SOS qui n'a plus lieu d'être et me répond, avec la même vivacité que j'ai appréciée chez Titus... Je lui explique que tout est rentré dans l'ordre et que ce pillage nous aura été finalement bénéfique pour se croiser ! Il est de mon avis et quand les grands esprits se rencontrent, moi je dis :

Buvons à notre santé à tous et au plaisir de découvrir les autres membres de cette alliance mi farmer, mi raider !!!! Smile

A la votre les amis Wink

Il importe peu de descendre du singe. L'important est de ne pas y remonter

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djuls
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Mid(s): 358
Moyenne de Mids: 1,02

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:27 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Bonsoir Secret,

Ah, une bonne tournée pour commencer la soirée... et par un visiteur, encore mieux Razz

Je me présente à toi, Djuls Ezar, chef des "Union Sacrée".
Moi aussi, je rentre du boulot et que vois-je ? Encore un pillage de notre ami Titus qui n'est pas apprécié... étonnant !!! Very Happy .
Mais je vois que l'esprit de ton alliance et des AUS auront sût surmonter l'amertume d'avoir quelques ressources subtilisées, et auront peut être finalement tissés quelques liens entre nous. Tu m'en vois ravi. Il est rare de trouver des "étrangers" si compréhensif.
En tout cas je lève aussi mon verre à ton alliance et ta présence fort sympathique sur notre forum.

A ta santé et celle de tes comparses. Okay

Un frigo vide, on le plaint, un frigo plein, on le vide !!!
♠ AVE SOA, AVE moi ♠

Drix
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Mid(s): 312

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:47 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Secret, sois la bienvenue sur notre forum, bien que la partie publique soit un peu (beaucoup) déserte. Nous officions habituellement dans notre antichambre Twisted Evil

MAIS QUELLE JOIE, un verre offert par un visiteur si chaleureux ! C'est avec plaisir que je lève ma choppe de Monster (sans alcool,la fête est plus folle... Enfin Titus n'est jamais d'accord avec moi à ce sujet Rolling Eyes ) et que je te dis : SANTE, Secret !!

PS: Ca y est, tu as fait la connaissance des trois mousquetaires unis comme les cinq doigts de la main. Chef (Djuls), Ministre (Titus) et Diplomate (DriXX)

old-manus

Masculin
Mid(s): 6

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:08 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

salut à tous

et puisque secret paye sa tournée, à la votre !!^^
et d'ailleurs moi aussi je paye la mienne ! donc avis au amateurs !

moi je sortais pas du boulot, je suis en vacances jusqu'à demain ^^ et donc, quelle ne fut pas ma surprise, j'allais être pillé ^^
et franchement s'il y a une chose pour lequel je n'ai pas d'amertume c'est bien celle-ci, je me suis organisé c'est tout !!

et je je suis pas mal de chose sauf rancunier..... à la votre !!!

Visiter le site web du posteur
Djuls
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 00:03 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Salut à toi, Old-Manus, et bienvenue !!!

Je lève mon verre et j'en remets une : A la tienne !!!
Ça fait beaucoup de verres pour la soirée, faut pas oublier que demain faut retourner au charbon... Crying or Very sad

J'espère au moins que Titus n'aura pas trop chanté après les quelques verres (pour la route comme il dit ^^) qu'il a pris chez ton tavernier.  Il est incorrigible celui-là !!!
Mais chez nous, il n'y a pas de mauvais bougre. Notre curiosité insatiable nous guide en terres inconnues, récupérant quelques ressources au passage auprès des autochtones (plus ou moins amicaux ^^) ou s'installant pour quelques heures de repos (ou pas ^^) ici et là. Et lorsque nos périples nous font rencontrer des gens courtois et intelligents, ce n'est que du bonheur.

Peut-être un jour voguerons nous ensemble ?

Allez, il est temps de se laisser tomber dans les bras de Morphée. Un dernier verre (cul sec ^^) et au dodo.
Bon dernier jour de vacances à toi. ^^

♠ AVE SOA, AVE moi ♠

old-manus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 01:42 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

merci de cet accueil  Embarassed

Titus-Pullo
Modérateur

Mid(s): 350

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 10:51 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Comme quoi le pillage y a que ca de vrai pour rencontrer des joueurs sympathiques Mr. Green .Avec vos messages  Drix et Djuls je vais passer pour un alcoolo!!Merci pour la répute Laughing .Comme je l'ai dit dans votre taverne,je lève mon verre à vous deux et au plaisir de vous avoir rencontrés.A très vite sur les mers ou à la taverne pour un dernier verre! lol   

Drix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:19 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Titus a écrit:
Comme je l'ai dit dans votre taverne,je lève mon verre à vous deux

ça en fais un

Titus a écrit:
A très vite sur les mers ou à la taverne pour un dernier verre!

...Et de deux Mort de Rire (notre ministre adoré). Mais je suppose que c'était des Coca glacés ^^

Salut Old-Manus et ravi de voir que ce pillage ne t'as pas touché outre mesure. Tu as pu préserver tes ressources et faire un pied de nez à Titus-Pullo qui du coup va devoir aller passer ces nerfs (façon de parler) sur quelqu'un d'autre, et comme je m'ennuie depuis que notre dernier bougre c'est mis en MV, je vais certainement l'accompagner.

Bref, sois le bienvenue dans cette taverne et accepte cette coupe de mon meilleur millésime ! Je lève quand à moi mon mug de chocolat chaud à ta santé (ça fait pas trop guerrier le chocolat chaud j'avoue, c'était la dernière fois que je le disais...^^)

old-manus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:35 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

lol
c'est vrai on n'y pense pas souvent, mais le chocolat chaud, ça en jete !! ^^

Drix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:47 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Ouaiiiiii, c'est un CACAO de guerre ! Okay

Secret

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:53 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

C'est vrai et moi perso, j'adore ça mais que si c'est fait avec du Poulain (et la boite orange, hein, pas la jaune !!!!).... Mais en ce moment, je vous avoue, mon petit pêché mignon c'est le milk shake vanille !!!! Ca fait quelques jours que j'ai vu quelqu'un à la télé en boire un et ça m'a donné envie et voilà !!!! Aussitôt dit, aussitôt fait !
Si vous voulez la recette, c'est super facile !!!! lol... Mais bon, j'imagine que y a pas beaucoup d'amateurs !!!! Déjà, on sait que Titus est un poivrot donc il voudra pas de milk shake !!! Mort de Rire Mort de Rire

Drix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:02 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

TRIPLE Mort de Rire
Titus, ça... c'est fait ! Suivant ?

Donne-nous la recette du milkShake vanille, y'aura toujours moyen de l'adapter Laughing

Secret

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:47 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Avec du rhum par exemple ? Lol... Ca doit pas être bon...
La recette, c'est facile :
Pour un grand verre :
100 ml de lait entier
100 ml de crème fraîche liquide bien fraîche
2 boules de glace vanille
1 cuillère à café d'arome vanille liquide
1 cuillère à soupe de sucre en poudre

Et voilà, le tout dans un mixer, mixer jusqu'à ce que la glace n'ait plus de morceaux et que ça fasse de la mousse !!! C'est super délicieux !! Après, on peut adapter avec de la glace au chocolat !!! Ou à la fraise !

Djuls
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 23:16 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Oulah, j'aurai pas du lire ça... Entre le cacao chaud et le milkshake, j'ai la salive qui dégouline...
Faut pas me faire envie comme ça avant d'aller au lit, c'est un coup à ne pas dormir...
Moi perso je préfère le cacao Lion et pour le milkshake, je me ferai plus un kiff avec de la glace au nougat...
Bon allez j'arrête, je me fais du mal ^^ Laughing

♠ AVE SOA, AVE moi ♠

Titus-Pullo
Modérateur

Mid(s): 350

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 23:18 (2011)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans Répondre en citant

Mouaiiiis,j'en prend plein la tête!Parlez brave gens,Titus est un guerrier et un guerrier ca boit pas de chocolat(même du poulain!)Rien ne vaut un bon Aberlour 12 ans d'âge one barril!Mais ce genre de whisky ca se boit pas comme un trou,ça se déguste,ignorants!Alors bonne poudre chocolatée au lait et laissez les guerriers déguster leur whisky tranquille !

Mort de Rire

Dernière édition par Titus-Pullo le Ven 14 Oct - 00:06 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Une tournée générale de la part des Wiccans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Anarchy Index du Forum -> Forum Public -> La Taverne Ikariatte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010