Sons Of Anarchy Index du Forum
Sons Of Anarchy
Des bécanes, des blousons noirs, l'odeur de l'huile chaude, un bar aux fréquentations douteuses... si tu n'as pas peur, alors sois le bienvenue chez les SOA

Sons Of Anarchy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Anarchy Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benoit62100

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Mid(s): 1
Moyenne de Mids: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:58 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

bonjour je suis un joueur motiver a devenir l'un des meilleurs  Mort de Rire  , j’espère que si je vien sa ne généra personne, j'aime une bonne ambiance, quelques sortie de temps en temps etc voila j’espère que cela vous conviendra^^  Very Happy

Je suis ancien joueur du FR j'y joue depuis a peut-près sur shaiya depuis 2 ans. J'ai un war 80 presque a poile^^ car je me suis fait hacker Crying or Very sad  (j'était full 75 full proto 6/7/8 for 8/7 dex8 fin voila quoi et j'avait sunder full et boubou 80) j'ai la mort croyait moi alor maintenant je suis motiver a ratraper se que j'ai perdu  Very Happy , j'ai aussi un hunt 80 un tank 80 et un heal 1-15 encore stuff les autre n'ont rien apart mon personnage principale. voila merci le nom de mon personnage principal : Blinder.  Okay

un heureux joueur motiver a etre l'un des meilleurs Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Anarchy Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010